A propos de l'agence Web du loiret

C'est un parcours atypique qui conduit Alexandre Baron jusque dans le monde du Web. En 1999, alors qu'il vit à l'étranger, il crée son premier site pour promouvoir son travail d’artiste. Passionné par cette expérience, il s'aguerrit aux techniques du référencement et obtient très vite de très bons résultats. Passionné d'art et de communication, il développe aujourd'hui un travail de réflexion pour proposer des solutions architecturales et ergonomiques novatrices adaptées à chacun des projets de ses clients qui, comme lui, veulent s’ouvrir à l’Internet et à ses extraordinaires avantages en termes de communication.

Son agence de création Internet est située à Courtenay dans le Loiret, à proximité de Montargis et de Sens. De là il peut créer et piloter tout site à distance. Quatre ans à peine après son ouverture, son agence connaît un succès qui le convainc de la justesse de son positionnement :

Sans prétendre être la meilleure agence Web du Loiret, Vitrine de France crée pour tous des outils Internet simples et efficaces. Depuis 2006, Alexandre Baron crée ainsi des sites compatibles en téléphonie mobile comme des outils commerciaux personnalisés et adaptés au Web 2.0. En fonction des besoins de ses clients, Alexandre Baron s’entoure de professionnels multiples susceptibles d’enrichir ses créations de contenus multimédia performants (texte, musique, image, vidéo). Privilégiant la qualité de la relation de travail, et appliquant des tarifs particulièrement attractifs.

Alexandre Baron conçoit sa fonction comme celle d’un artisan appliqué aux technologies les plus contemporaines.